Metz Emploi
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet

Les missions du poste

This a Full Remote job, the offer is available from: France

Description de l'entreprise

Bélier Assurances, marque du Groupe Evoriel, recrute !

Le Groupe EVORIEL, spécialisé en services immobiliers, rassemble plus de 200 agences, et plus de 3000 collaborateurs au service d’un million de clients, pour un chiffre d’affaires de 320 millions d’euros.

Notre collectif offre une complémentarité unique de services pour accompagner tous types de clients, du particulier à l’investisseur institutionnel, de la petite copropriété aux grands comptes français et internationaux.

Nous dédions nos marques et nos expertises autour des métiers de syndic, gérance, location transaction et property management, et de l'assurance spécialisée en immobilier :

  • Lamy, l’acteur référence de l’ancrage territorial avec une présence dans plus d’une centaine de villes en France 

  • Oralia, le réseau d’agences premium au cœur des grandes agglomérations pour des offres de services sur-mesure

  • Richardière, le spécialiste du Property Management à destination des institutionnels et des grands investisseurs privés

  • Terranae, l'acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers commerciaux

  • Bélier Assurances, le courtier interne, spécialiste incontesté des couvertures d’assurances immobilières.

Description du poste

Vous serez en charge du poste d’accueil mais également des missions transverses au sein des services production et sinistres dommages aux biens :

- Gérer les contacts (accueil téléphonique, accueil physique, prise de rendez-vous, organisation des réunions, déplacements…),
- Gérer la correspondance quotidienne de la société,
- Participer à l’organisation logistique de la société (commande de fournitures, plateaux repas…),
- Organiser les déplacements des collaborateurs (réservation de billets de train et hôtels…),
- Traiter la partie administrative et informatique des demandes des clients et/ou des services,
- Effectuer différents travaux de secrétariat (courriers, classement, compte-rendu de réunion…,
- Etre l’interlocuteur privilégié de la Direction des Ressources Humaines pour toutes les questions relatives au recrutement et aux contrats de travail (demandes de convocations aux visites médicales etc…).


Ce périmètre pourra être redéfini en fonction de l’évolution de l’organisation de la Société.

Qualifications

Vous finalisez une formation spécialisée dans l'assistant administratif et avez déjà eu au moins une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire.

  • Bac +2 minimum dans le domaine de l'assistant administratif,
  • Autonomie et sens de l'initiative,
  • Facilité de dialogue et aisance dans les échanges écrits et parlés,
  • pédagogue dans votre méthode de travail,
  • Polyvalence,
  • Maîtrise des outils informatiques et notamment le pack office (Word, Excel...).

Informations complémentaires

Nous agissons en tant qu’Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour nos clients et nos collaborateurs. A ce titre, nous proposons un environnement propice à l’épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif.

Rejoignez un acteur clé de l'immobilier et bénéficiez d’avantages attractifs :

  • Qualité de vie au travail : 1 à 3 jour de télétravail par semaine en fonction du poste, 12 RTT, 28 jours de congés payés,

  • Package : Tickets restaurant, épargne salariale, intéressement/participation et prime de progrès,

  • Bien-être : Garanties santé et prévoyance, aide au logement, CSE, avantages divers (chèques CESU, forfait mobilité durable...),

  • Des perspectives d'évolution notamment grâce à des formations continues,

  • Une culture d’entreprise inclusive où la diversité a toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus.

L'aventure Evoriel, c'est la force d'un groupe en pleine ascension, où l’expertise et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès !

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